Bouledogues et petits molosses Index du Forum
Bouledogues et petits molosses
Site de discussions sur les petits molosses de compagnie

Bouledogues et petits molosses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vol d'un chiot. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouledogues et petits molosses Index du Forum -> Bouledogues et petits molosses -> Perdus / trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfrid
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 655
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: vol d'un chiot. Répondre en citant

trouvée sur un autre forum a faire circuler si possible merci
message laissée par l"éleveur de la petite

viens d'avoir les propriétaires de ma petite ECATE, on la leur a volée hier dans l'aprés midi je ne vous dis pas ma colère ( surtout envers du SIEV!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!)
le numero de puce d'ECATE: 250269602730743 elle a été volée dans l'AISNE si vous pouviez faire circuler l'info je vous en remercie!!!!!!!!!

CE GENRE D'INFO ME MET PLUTOT EN COLERE C'EST NOTRE DEVOIR DE FAIRE SUIVRE MERCI .

le chien vien de l'elevage du manoir des terres froides
jais trouvé un numero de telephone:02 48 60 87 69

contact madame Boulanger Francoise.
Adresse : les donnais .
CP / VILLE : 18210 Vernais . voila pour la raison social je precise qu'il s'agit des coordonées de l'eleveur.

Cliquez sur la photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canelle
moderateur boston terrier
moderateur boston terrier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 199

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: vol d'un chiot. Répondre en citant

Oui c'est horrible Bannir , j'avais fait déjà suivre sur notre forum

Venez faire un tour sur notre forum en cliquant sur l'image

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chrys
co-administrateur
co-administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: vol d'un chiot. Répondre en citant

Citation:
Son éleveuse vous informe : Ecate a été retrouvée, mais la force a du etre employée apres maintes enquetes et recherches personnelles de la part de ses propriétaires, ce soir une personne a vu la petite chienne chez des personnes habitants au bout du village, ces gens sont des marginaux, 1 couple 4 enfants , pas d'eau courante ni éléctricité, les propriétaires se sont donc rendus en force chez ces gens et ont forcée leur porte en menaçant, ils ont niés tout d'abord avoir de chien puis aprés d'autres menaces ont fin par rendre Ecate, les gendarmes avaient étés prévenus mais n'ont pas voulu se déplacés pretextant qu'ils ne pourraient rien faire!!!! voila ce soir je vais bien dormir et Ecate aussi, elle est tout à la joie d'avoir retrouvé sa vraie famille, en tout cas cette fois ci je pense qu'elle ne restera plus jamais seule ne serait ce que 5 mntes dehors au moins une affaire qui se termine bien pour ce chiot

wilfrid
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 655

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: vol d'un chiot. Répondre en citant

merci pour ces bonnes nouvelles

Cliquez sur la photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: vol d'un chiot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouledogues et petits molosses Index du Forum -> Bouledogues et petits molosses -> Perdus / trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006